Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
25 novembre 2011

Les barrettes Matriochkas

En feutrine, brodées,  décorées de perles, les Matriochkas barrettes se déclinent en deux modèles, bien serrées, trois par trois, dans des coloris divers :

barettes_

les grands modèles ( pour cheveux épais), 7cms: 18 euros

les moyens modèles ( pour enfants ou cheveux mi-longs), 5cms : 15 euros

(des modèles simples ; une seule matriochka sur petite barrette de côté sont en conception... Dès qu'elles seront faites, je les envoie sur le site !

Bien sûr, vous pouvez préférer un modèle particulier, des couleurs choisies : dans ce cas, envoyez-moi un mail : ja travaille aussi sur commande, et c'est au même prix.

 

les porte-clefs gourmands : macaron, carré de chocolat...

get-attachmentget-attachment

les porte-clefs gourmands sont en vente au prix de 4 euros. Même principe, on peut choisir sa couleur, commander etc.

Publicité
Commentaires
L
Les barrettes matriochkas, je les adores !!
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité