Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
22 février 2012

Machine réparée..

Bon, ce n'était pas bien grave, la machine était juste grippée, un bon graissage, quelques réglages à faire (paraît-il) et hop, je retrouve ma machine aussi performante qu'avant. Du même coup j'ai pu avancer dans mon défi 13 (pour le 29 février) car je piaffais d'impatience. Je ne vous montre pas tout, je garde le suspense, mais je vous dévoile un détail, histoire que vous ne pensiez pas que je ne fais rien de mes vacances !

DSCN1374 pour celles qui n'auraient pas suivi,  le thème c'est "feu d'artifices"...

Quant au tricot, eh bien, ça tricote, ça tricote, moins ces jours -ci : il me manque une manche puis la bande d'encolure... Je l'aurais fini quand il fera chaud, c'est bien connu ! Pfff...

Publicité
Commentaires
S
Waouh, j'adooore ça fait folk !!! J'attends avec impatience de découvrir l'oeuvre en entier !!
L
ce petit oiseau orange, sur fond violet, ça pétille... ;) Ca promet en effet un beau défi feu d'artifice !!
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité