Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
20 février 2013

Doux mercredi

 

 

...eh bien en ce beau mercredi inondé de soleil, j'ai dû me mettre au rythme de Clara qui tente de soigner son otite (percée hier dans la matinée après une longue nuit de douleurs...). Nous sommes restées à l'intérieur même si je me suis éclipsée quelque temps pour aller prendre une bouffée d'air pur et insolent dans le beau ciel d'hiver.

Nous avons fait deux beaux gâteaux en feutrine, histoire de satifaire nos délires gourmands sans conséquences... Voyez plutôt !

DSCN6875 Vite utilisés dans la salle de jeux... Et L'éclair avec lequel Clara s'est battue presque toute seule, bon, il y a quelques ratés, mais dans l'ensemble pour une première et ses sept ans tout neuf, je toruve que c'est bien !

DSCN6876 

Et sinon, voici quelques détails des pierres de l'extérieur : ces mousses éclatantes permettent de capter la lumière, j'adore !DSCN6871DSCN6869DSCN6858b

 

 

DSCN6867DSCN6868

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Beaux gâteaux et avec ceux-là, aucun risque... C'est ceux qu'il me faut !!:!
M
Ah oui bravo Clara, c'est très réussi !<br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup ces mousses ocres-jaunes et ce portail dans son jus! trop beau. Bises.
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 063
Publicité