Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
13 décembre 2011

youhou !!

Défi # 13 décembre : "froid... ?" 

VICTOIRE ! J'ai réussi à mettre mon écharpe en ligne pour ce premier défi'13... et mon premier tricot depuis... euh... au moins un temps qui ne nous rajeunit pas !!

Du coup, dans l'euphorie, j'ai commencé un gilet -taille deux ans- pour Basile dans un bleu gris très chouette... mais je pense que je vais manquer de laine (il fallait 200 grammes, soit 4 pelotes, j'ai déjà passé la première, le deuxième est bien entamée et je n'ai pas fini le dos !)... Il se monte très simplement au point mousse, en aiguilles 7, mais les ennuis avec les augmentations et diminutions, vont bientôt commencer. Je vous tiens au courant.

DSCN0479

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
E
Défi'13 c'est un site de motivation des paresseuses. Le 1er du mois on donne une photo de sa réalisation sur un thème.(par contre il faut avoir un site ou un blog pour faire le lien!)le prochain concerne la déco de la maison... Bien sûr j'ai une idée de couverture ou de plaid, mais bon, il faudra du temps !!<br /> Quant à la couleur de mon pull, je te le concède la couleur semble bleu violacé mais je t'assure qu'il s'agit d'un bleu gris grisonnant !
L
es-tu sûre que ton pull sera bleu-gris parce que je le vois plutôt bleu violet ???
L
génial ta méga-écharpe, pour nos jours frileux d'hiver auvergnat !!Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de défi 13 ? Je le vois fleurir sur plusieurs sites...
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité