Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
18 décembre 2011

le manchon loup blanc de laetitia Gheno

Bien sûr, je n'avais pas acheté pour rien le livre de Laetitia Ghéno, rapidement présenté  lors d'un dernier message... Clara est tombée dessus et a complètement craqué pour le manchon ( il est vrai super craquant)...Mais le hic, c'est qu'elle le voulait pour le spectacle que nous sommes allées voir toutes les deux sans nos hommes :Noël Russe...Aujourd'hui !! (spectacle qui était très bien, chants, danses, orchestre sur la scène, âme russe et tout le tralala en costume. Oui, j'avoue, j'ai beaucoup aimé.)

Mais bon, j'avais juste coupé mes tissus la veille et le matin il a fallu activer la cadence en ce premier jour de vacances à ne rien faire. Du coup, j'ai dû stopper net mon activité tricot (très lente, mais ça le coup des diminutions, augmentations, je savais que j'allais galérer, tête en l'air comme je suis !). Alors, autant dire que le manchon on l'a fait très vite, je dirais même "à l'arrache"... Et j'ajouterais que pressées par l'heure on s'est même passé de la lanière... Le manchon, ça tombait à point nommé, est arrivé un jour de neige. Clara ne l'a quitté que pour je lui bricole un semblant de lanière en arrivant : impossible de trouver mon pied de boutonnière pour ma machine alors on a une fois de plus paré au plus pressé. Une séance de photos, et le voilà tout frais pondu !

petit loup du manchonDSCN0486DSCN0483

DSCN0489Voilà ma Clara qui pose, moitié princesse (robe de Peau d'Âne - suite au spectacle des danseuses russes) -moitié fille des neiges, en gros pull Catimini (parce que chez nous, on a allumé l'insert et on se calfeutre à l'intérieur !)

Publicité
Commentaires
L
Très vite dis-tu, "à l'arrache", je te cite... Ben, chapeau ! ton petit loup a déjà beaucoup plu à ma petite Lucie et je crois que je vais noter très précisément les références de cet ouvrage !! Bonne soirée !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité