Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
28 janvier 2012

clouée au lit..

Et oui, peu de nouvelles ces derniers jours mais un mal de dos lancinant m' a gagné en début de semaine et a fini de m'achever hier soir : depuis, prescription médicale, couchée, au lit... Alors, non, je ne vous oublie pas ! J'ai fini le gilet paprika pour Clara : il est très chouette, laine de chez Les fées Créatives, soft mérinos, très facile et très agréable à tricoter. Manque plus que je mette la main sur mes boutons en bois...Sinon, j'ai enfin posé mes  brandebourgs (dorés, choix de clarinette) pour la capeline blanche accompagnant la robe de la princesse Jonquille.  Je vais sortir de mon lit, faire quelques photos et  les poster !!

 

Alors, voilà ledit gilet dans une superposition que je n'ai pas gérée, de mon lit... C'est sûr qu'en plus grand, le gilet semble un peu mou, en tous cas, il est chaud et lui plaît. Je l'ai agrémenté de billes de laine feutrée :

DSCN1039

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime beaucoup la couleur et avec le tee-shirt rose, ça fait très bollywood, chouette !<br /> <br /> bises et soigen toi, au chaud, au lit, pas bouger !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 066
Publicité