Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma malle à malices
1 février 2012

on s'habille pour l'hiver !!

GRAND FROID ANNONCE SUR LA FRANCE, ON RESSORT BONNETS ET ECHARPES !!

Et un bonnet pour l'hiver !! Bon je triche, c'est Mame qui l'a fait, au crochet en remplacement d'un bonnet que Clara avait, qu'elle adorait, mais qui était devenu trop petit. Tout ça en laine Partner de chez Phildar, classique...

DSCN1017Toujours de Mame, la tenue de Basile :  écharpe, modèle La Droguerie avec ses jolis chats, toujours tricotée par Mame, laine Phildar - de toutes façons, en ce moment, pas moyen d'en trouver à la Droguerie, trop loin ! - ( J'avoue, tout a été fait par Mame, moi, le tricot, ça me déprime, ça dure trop longtemps... Je sors de l'épreuve de deux gilets consécutifs, alors bon, je souffle, de toutes façons, ma commande de laine pour le pull que j'espère pouvoir me faire n'est pas arrivée... et aujourd'hui avec le gel sur une bonne couche de neige je doute que les routes  soient guère plus roulantes !) Bon, voilà toute ma somme de bonnes excuses et la dernière, en plus Mame, elle me fait ça très bien !!

(Bon, ne soyez pas pas horrifiées : les photos ont été prises avant le plan alerte orange sur la neige et le froid... vous remarquerez la joie du modèle à se faire photographier !! Je m'aperçois en plus que je l'avais boutonné n'importe comment, sorry !)

DSCN0877             DSCN0878

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, la tête de ce pauvre Basilou. Il est pourtant si beau dans son caban et devrait être fier de nous montrer ses petits chats qu'il aime tant !
ma malle à malices
  • Ma malle à malices ? Si vous saviez tout ce qu'elle recèle ! Tout un monde hétéroclite et coloré qui se découvre chaque fois un peu plus ! couture, déco, lecture, film... et j'en oublie certainement... Venez y laisser un avis, une idée, un com' !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 064
Publicité